AXOPAR 37 XC CROSS CABIN

Axopar 37 XC CROSS CABIN

Oubliez le vieux préjugé selon lequel un bateau à cabine consiste simplement à passer du temps à l’intérieur de sa cabine; le nouvel Axopar 37 XC CROSS CABIN élève les espaces extérieurs à la même importance et fonctionnalité, aussi sociable et pratique que confortable à l’intérieur.

Jamais auparavant un bateau tout temps n’avait semblé aussi frappant, faisant instantanément tourner les têtes partout où vous allez avec son look moderne captivant, remettant en question la perception des bateaux de travail à cabine fermée traditionnellement.

L’Axopar 37 XC CROSS CABIN polyvalent avec son look distinctif et immédiatement reconnaissable est le partenaire idéal pour toutes les aventures en mer. Il offre une maniabilité réactive, passionnante et sportive qui vous mènera en toute sécurité n’importe où dans un confort et un style suprême. Avec des solutions intuitives, une dynamique de conduite améliorée et des hébergements flexibles.

 

Équipements

Pont

Couverture de port pour le canapé avec dossier sur le pont avant
Couverture de port pour lucarnes encastrées avec x 2 Couverture de port pour la Grande lucarne
Housse de port pour toit ouvrant en toile

ELECTRIQUE

Compartiment batterie / électrique sous le rangement du pont arrière
Avertisseur sonore, Deux pompes de cale électriques avec auto-fonctionnement
Pompe de cale manuelle pour la section du pont arrière, Trim-tabs avec commande par joystick, Rails latéraux
Feux de navigation à LED sur le pont avant
Mât d’éclairage pliable en aluminium peint en blanc avec feu de mouillage, Panneau de fusibles principal 12V avec fusibles automatiques, Prise 12V

Bateau

Coque stratifiée à la main en résine vinylester pour la première couche afin d’éviter l’osmose de la coque en GRP, Coque à deux étages avec une « proue à l’entrée abrupte », Barre de frottement renforcée avec embouts en caoutchouc gris, Barre de frottement renforcée autour des plateformes de bain, Logo Axopar 3D chromé sur les deux côtés de la coque Plan de pont panoramique avec pont arrière ouvert, Finition antidérapante sur les zones de travail du pont et les panneaux de pont, Zone de pont auto-drainante avec pont arrière à évacuation rapide. Porte-cordes dans la baille à mouillage sur le pont avant et rangements pour pare-battages, Canapé avec dossier sur le pont avant avec couverture de port, Grande lucarne avec couverture de port, 2 x lucarnes encastrées avec couverture de port, Pare-brise et vitres latérales enveloppants en verre trempé teinté vert clair avec signature lumineuse 37 2 x essuie-glaces intégrés et reliés entre eux, Lave-glace avec réservoir séparé, Barre d’appui sous le toit de la cabine sur le pont arrière, Marches d’embarquement intégrées des deux côtés du gouvernail, Deux grands coffres à pare-brise sur le pont arrière avec boîtes d’isolation/refroidissement, Pont arrière avec grand compartiment de rangement, Plateformes de bain intégrées et échelle de bain télescopique, Guindeau à l’avant Cabine entièrement fermée avec portes coulissantes extra larges et verrouillables Structure de toit en PRV blanc avec toit en toile à grande ouverture et 2 barres de toit.

ACCASTILLAGE

Accastillage en acier inox 316L : balcon, charnières, systèmes de fermeture, bouchons de réservoir et main courante Taquets d’amarrage avant, arrière et milieu (x8), points d’accrochage supplémentaires pour harnais de sécurité

VOILE

Réservoir carburant en aluminium capacité 730l Réservoir eau douce capacité 100l Tunnel du propulseur d’étrave installé sur la coque

CARACTÉRISTIQUES

Moteur :

Carburant :

Transmission :

Longueur :

Largeur :

CABINES :

Construction :

MERCURY VERADO V8 - 2x300cv (DTS) - NOIR

ESSENCE

Hors Bord

11.6 m

3.36 m

1

Polyester